Festivals à Paris

 La capitale française regorge de festivals se déroulant tout au long de l’année.  De Rock en seine, en passant par la villette sonique ou encore le Download Festival.  Cette année encore Paris risque de voir trembler les quatre coins de la capitale.

Affiche Lollapalooza paris - pass 2 jours

Lollapalooza Paris - Pass 2 Jours

Dans Rock, Pop

dim. 21 juil. 2019

hippodrome de longchamp
75016 Paris 16

Détail Je réserve ma place

De retour pour sa 20ème édition, le festivals Solidays vous accueille une nouvelle fois a l’hippodrome de Longchamp du 22 au 24 juin 2018. Au programme cette année : Shaka Ponk, IAM, Chinese man, Camille, jain, et Nekfeu se produiront devant 25 000 personnes.

Pour les amateurs de musique, Lollapalooza fait son retour dans la capitale parisienne pour une seconde édition. Le festival né aux Etats-Unis rencontre un fort succès, et s’exporte dans d’autres villes internationale tel que Santiago au Chili, Sao Paulo au brésil, ou encore Buenos aires en argentine.

Le Paris Summer jam à l’Arena de Paris Nanterre la Défense, vous accueillera le vendredi 24 aout 2018 avec un casting d’exception. Au menu : Kendrick Lamar détenteur de douze Grammy Awards, le groupe NERD reformé autour de Pharrell Williams et IAM célébrant les vingt ans de leur album « L’école du micro d’argent » se retrouveront sur la scène du Paris Summer Jam 2018.